Fil de navigation

Corée du Nord

                      Depuis des années, la Corée du Nord  travaille sur la ligne tracéee par Kim Il sung pour établir des relations entre la Corée du Sud et elle. Mais, l'impérialisme américain fait tout pour brouiller cette relation. La Corée du Nord veut la paix dans la péninsule, mais le gendarme du monde ne veut pas en entendre pareler, jusqu'à la provocation d'une guerre destructrice. ( guerre nucléaire).

                      La Corée du Nord ne fait que se défebdre en tant que pays souverain. Les américains se sont arrogés le droit d'envahir  et d'occuper Haïti en 2004. La France de Sarko a agi de la même façon en Libye. Les USA ont bombardé la Syrie et l'Afghanistan. Le NPCH a toujopurs condamné les impérialistes agissant ainsi.

                      Les occidentaux ont beaucoup de chats à fouetter.....regardez les élections en France où la démocartie bat sont plein. En Europe, les histoires de corruptions sont légions. Pour cacher ces horreurs, les occidentaux lacent à travers les médias et à la TV des slogans hostiles à la Corée du Nord.

                     Aujourd'hui nous fêtons le jour de la lumière avec le peuple de la Corée du Nord ayant à sa tête le maréchal Kim Jong II. Que les idées du Djoutché guident le pas de Kim Jong II.

                    L'impérialisme veut la guerre. la Corée du Nord veut la paix. Cultivons la paix, mais cela ne veut nullement dire que nous devons nous laisser marcher sur les pieds. L'arméee du peuple, le peuple Coréen fier de leur passé et confiant dans la direction que leur mènent le Parti et le Méaréchal Kim Jong II, est prêt à consentir tous les sacrifices pour défendre le sol légué par Kim Il Sung, le Soleil.

                   Vive la le peuple Coréen,

                   Vive le Parti Communiste       

                   Vive l'esprit d'Unité entre la Corée du Nord et la Corée du Sud

                   Que le Marécahl Kim Jong UN vive longtemps

                   Camarades Koba Louis Membre du Comité Central du NPCH

                   Marie Claire, membre du Comité Central du NPCH

                  Vania Lubin, Premier Secrétaire du Nouveai Parti Communiste Haïtien

                  Paul,membres du NPCH, responsable des affaires d'Europe

                  Dimannois  alias Linatoutsos, membre du Comiité Central