Fil de navigation

Ce qui se passe en France pour le Parti Socialiste est le résultat du travail réalisé par  François Mittérand. Il a créé la propre tombe du Parti Socialiste. 

Le but de François Mittérand c'était de mettre le Parti Communiste Français hors jeu. 

Quand Jospin a perdu la première bataille, le PS était resté pantois. Le FN ( Front National) avait franchi un grand pas.

La droite Républicaine avait le vent dans les ailes.

A l'arrivée de François Hollande, l'espoir renait pour certains socialistes. Mais, François Hollande eut à dire:" ceux qui pensent que je suis socialiste ne voient pas clair. Je suis un social-démocrate".

En Haïti, le parti de Serge Gille avait déjà changé son fusil d'épaule. Des partisans de Fusion chantait les louanges de cette ligne.

Aujopurd'hui, le PS français paie les conséquences de leurs propagandes anti communistes. 

Pase pranm, ma pase chèche w.

En Belgique le Parti socialiste est aussi dans la tourmente.....certains dirigeants, bien haut placés, plongent leurs mains dans la caisse populaire pour s'enrichir. Honteux. Les ouvriers, la population dans son ensemble préparent la risposte lors des élections.

Un danger nous guette . La 3ème voie pronée par Macron.

Comment riposter? En étudiant les classiques du marxisme afin d'aller éclairer le mental la masse poupulaire.

Il n'y a que deux voies: Socialisme ou Capitalisme.

Dans nos universités populaires, nous developpons ces cours. Venez y participer. 

Ecrivez-nous, questionnez-vous et surtout participez dans la lutte que mènent les ouvriers,à tous les échelons. ( Les 800Gdes aujourd'hui.