Fil de navigation

Chers camarades, femmes et hommes, 

L'an 2018 a déjà commencé avec de nombreux signaux combatifs: les luttes de masse en Iran, la grève des ouvrières du textile au Bangladesh, la lutte couronnée de succès des mineurs au Kazakhstan, des ouvriers pétroliers au Nigeria, de la population péruvienne, des masses en Argentine et une manifestation internationale à Paris pour commémorer les femmes révolutionnaires kurdes Sakine, Fidan et Leyla, assassinées en janvier 2013 par le service secret turc MIT.  

Lors de notre 3e Conférence mondiale d'ICOR nous avons décidé:

« La 3e Conférence mondiale de l'ICOR est solidaire et proteste aussi contre l'arrestation et les procès devant les tribunaux avec lesquels l'État impérialiste espagnol frappe les révolutionnaires du PML-RC de l'Espagne, après qu'ils aient joint la lutte des forces nationales et démocratiques kurdes. Nous exigeons leur libération immédiate. (Résolution finale de la 3e Conférence mondiale de l'ICOR)

Fin janvier 2018 aura lieu une importante journée d'action. Les camarades espagnoles organiseront des manifestations et actions simultanées dans différentes villes le 26 et 27 janvier.

On vous appelle à soutenir leur lutte contre l'oppression politique par des actions de solidarité : 

* Organisez le proteste devant les ambassades espagnoles

* Diffusez des informations dans votre pays 

* Envoyez des messages de solidarité et rapports aux camarades espagnoles 

* Renforcez la construction du parti révolutionnaire

* Liez les actions aux luttes pour la libération des prisonniers politiques et contre l'oppression politique dans votre pays

 

Monika Gärtner-Engel, Coordinatrice principale

 

 

 FILENAME ICOR00262  HK Begleitbrief zum Rundbrief Solidarität PCML-RC Spanien_FR ec.odt PAGE 0 /  NUMPAGES \* ARABIC 1 SAVEDATE \@"dd.MM.yyyy\ HH:mm" 

 

 

International Coordination of Revolutionary Parties & Organizations

Main Coordinator

 

 FILENAME ICOR00262  HK Begleitbrief zum Rundbrief Solidarität PCML-RC Spanien_FR ec.odt PAGE 1 /  NUMPAGES \* ARABIC 1 SAVEDATE \@"dd.MM.yyyy\ HH:mm"