Fil de navigation

        A l’occasion du 69e anniversaire de la Fondation de la République Populaire de Chine, le Comité Central du Nouveau Parti Communiste Haïtien( Ml ) tient à exprimer, au nom de son Parti et du peuple Haïtien, ses plus chaleureuses félicitations au Parti Communiste et au peuple Chinois.

 

      Le prolétariat chinois et tout le peuple ont accumulé une expérience extrêmement riche dans leurs combats révolutionnaires prolongés pour la prise du pouvoir et dans la lutte pour la sauvegarde et la continuation continuelle du pouvoir populaire.

 

     La Chine est devenue une école, pleine de vitalité, un pays sans pareil et en mesure d’écraser toute guerre d’agression. Quiconque provoque et envahit la Chine, se heurtera à une opposition toujours plus énergique de la pa des peuples opprimés du monde.

 

    Le peule haïtien, sous la direction du NPCH(ML), continue à étudier la voie qu’a parcourue le peuple chinois. Celui-ci est venu à bout de toutes les difficultés et privatisations, a consenti des sacrifices immenses et remporté  finalement la victoire. De même le peule haïtien triomphera. Il sera en mesure de vaincre et de fonder une République Démocratique populaire d’Haïti, pays indépendant, libre, démocratique, uni prospère et puissant.

 

    Nous sommes convaincue que la République populaire de Chine remportera des victoires encore plus éclatantes que celles  d’avant.

 

 

Vania Lubin, membre du CC du NPCH ( ML)

 

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

                  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

http://www. npch.net